Les obstacles rencontrés pour pouvoir écrire le format abadie.jo

Le langage actuel est unidirectionnel

Quand nous exprimons les concepts pour pouvoir coder ou travailler avec d'autres, nous n'arrivons pas à nous exprimer car il est impossible d'exprimer du multidirectionnel avec de l'unidirectionnel. les concepts physiques sont multidirectionnels, l'entendement humain est multidirectionnel. Pour éviter que le langage humain actuel intervienne, il faut passer les informations rapidement, pour que l'entendement humain comprenne avant d'avoir pu être déformé par le langage.

Les croyances ont orienté les technologies des cartes audio

Le fait qu'actuellement l'audio soit singé avec une multitude de donnée implique que les cartes audio actuelles attendent une multitude de données. Même si le format audio abadie.jo est très léger, il va devoir convertir ses fichiers sons en un format compatible avec les cartes audio actuelles. Ce qui implique une multitude d'opérations à l'ordinateur pour générer un format compatible avec les cartes audio actuelles.

Les croyances concernant les ordinateurs

Les ordinateurs sont présentés comme d’excellent calculateurs. De mon expérience, les ordinateurs sont d’excellent comparateur, ils sont excellent pour aller chercher des informations à très grandes vitesses, mais ils sont incapables d'être fiable quand on leur demande d'effectuer un grand nombre d'opérations rapidement. en exemple quand j'écris un programme en c qui demande de générer le son 'i' à sa relecture, je peux entendre le son "u" car il y aura eu des erreurs de calcul bien que le programme soit écrit en langage C avec la classe mathématique. La solution est d'utiliser ce que sait très bien faire un ordinateur, à savoir comparer, et placer toutes les réponses possibles dans des tableaux pour que l'ordinateur n'est pas à faire de calcul.

Conclusion

Maintenant que les obstacles ont été clairement définis, nous pouvons regarder les codes pour savoir comment ils sont construits et les sons qu'ils produisent

Contact et support: Joris Abadie