Les dimensions

Pour le non entendement dans les dimensions (technique type algèbre, fréquence, croyance en titre de personne ayant droit ou suppérieur ...)
Parfois la nature n'accorde pas le même potentiel à tous et le mirroir ne renvoie qu'une coquille vide. Comme chacun se juge à la hauteur de son intelligence, chacun trouve qu'il en a assez, et peut se satisfaire d'imiter sans créer. La coquille commence à ne plus être vide, et commence à créer quand elle s'apperçoit qu'elle ne sait rien et arrive à produire du bien que personne n'a jamais su créer avant. Ceci dit, même dans le cas d'une coquille vide, rien n'est perdue, car il existe une logique, nommée logique par l'absurde, qui permet de visualiser des formes de base sans avoir à comprendre les équilibres et les dimensions, tout en continuant à croire aux titres de sachants, de génie type einstein, ou encore concepts de fréquences pouvant apporter rentes à plus d'un ignorant ayant reçu un titre de sachant.
Pour cela, il suffit d'analyser un son existant ou une mélodie, j'ai créé un modéliseur qui permet de visualiser pour reconstruire, tout en prenant soin pour qu'il ne permette pas de restituer à l'identique, car cela serait apprendre à croire (abrutir les coquilles vides) plutot qu'apprendre à apprendre (permettre aux passionnés d'aller beaucoup plus loin que moi qui joue avec de nombreux autres concepts que le son).
Les codes sont écrits depuis de nombreuses années, je les places dans une images plus loin, les suivantes sont consacrées à la créativité.

Contact et support: Joris Abadie