Il faut indiquer ici l'apogée de chaque front, leurs valeurs de crête.
Les variations possibles sont entre 1 et 999.
Entrer huit valeurs séparées par un espace.
Placer pour le premier essai
100 80 30 40 86 110 60 54
Valeur impaire, position haute du front | position haute réelle | Valeur paire, position basse du front | position basse réelle |
---|---|---|---|
2 | 33086 | 2 | 32449 |
4 | 33401 | 4 | 32134 |
8 | 34022 | 8 | 31513 |
16 | 35228 | 16 | 30307 |
32 | 37499 | 32 | 28036 |
64 | 41531 | 64 | 24004 |
128 | 47894 | 128 | 17641 |
256 | 55870 | 256 | 9665 |
Loi d'assemblage des lignes de fronts. Pour obtenir un son cristalin, il faut assembler les fronts en montant et en descendant. En exemple en tenant compte des durées, il faut que les fronts suivant soient alignés : (2-4-7-1) avec (1-3-6) avec (7-4-6) puis encore (6-8-3-5) . Plusieurs causes peuvent créer le son "A", un excelent exercice est de les identifier. Nous pouvons aussi marier les fronts en pente rapide puis un espace pour produire un bruit de grosse caisse ou introduire des blanc pour produire le son "T" ou même construire des lignes de fronts plus longue ensuite jouer sur jo pour faire varier les formes, une infinité de sonorités, si peu, si simple et pourtant une infinité