Composer de la musique générée en multidirectionnelle



Méthode simplifiée

  1. - Installer l'application, en cliquant dans la colonne de gauche sur : Obtenir Lecjo
  2. - Créer un répertoire (un dossier), dans lequel nous allons créer nos mélodies
  3. - Télécharger les fichiers, en cliquant dans la colonne de gauche sur : Télécharger Lecjo
  4. -Décompressé le répertoire téléchargé et récupérer le fichier example1.html et adn1.js (dans le répertoire exemple) que nous plaçons dans le répertoire de travail.
  5. -Pour jouer le son de la brique acoustique, il suffit de cliquer sur example1.html
  6. - Pour modifier le son de la brique acoustique, il suffit de modifier une ou plusieurs valeurs, des 75 valeurs de m1, dans adn1.js.
  7. - L'action de chacune des valeurs est indiquée dans note de Vidéos / Tutoriels dans la colonne de gauche. Dans le même lieu se trouve aussi des exemples

Méthode intermédiaire

  1. - La méthode intermédiaire reprend les trois premiers points de la méthode simplifiée
  2. -Décompressé le répertoire téléchargé, et récupérer le fichier example10.html et adn10.js (dans le répertoire exemple) que nous plaçons dans le répertoire de travail.
  3. - Une fois les briques acoustiques créées, il faut les placer dans "don". La sélection d'une écriture numéroté de don, facilite le comptage du nombre de briques acoustiques. Le nombre de briques acoustiques va servir en trois lieux.
    En premier il faut placer le nombre de briques acoustiques à la fin des 75 valeurs de chaque brique acoustique, dans l'exemple 144
    En second, il faut ajouter +1, et placer la valeur dans la boucle du premier for
    En troisième il faut placer le nombre de brique dans la deuxième boucle du for, il ne faut pas toucher à la troisième boucle du for, qui sert à dire qu'il y a 75 valeurs par brique accoustique

Méthode professionnelle

  1. - La méthode professionnelle reprend les trois premiers points de la méthode simplifiée
  2. -Décompressé le répertoire téléchargé, et récupérer le fichier example15.html et adn15.js (dans le répertoire exemple) que nous plaçons dans le répertoire de travail.
  3. -La méthode professionnel utilise des tableaux de tableaux de manière à ajuster les notes et aussi obtenir un grand nombre de notes avec très peu de code, une technique pour obtenir des fichiers audio ultra-léger.
    Le compositeur avertie peut se créer sa propre base, pouvant servir à plusieurs mélodies.
    Un accompagnement idéal, pour ses pages web
  4. - Le compositeur avertie et engagé peut même créer sa propre extension, en modifiant le fichier backgroud pour créer ses propres règles de pilotage de dimensions acoustiques